MagicSpark.org
Accueil | Nouvelles | Forum | Nous contacter | Liens | Rechercher
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2010 à 06:55:06
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous

+  Forum MagicSpark.org
|-+  Programmeurs
| |-+  Discussions
| | |-+  Svn avec sourceforge, comment ca marche?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Svn avec sourceforge, comment ca marche?  (Lu 1201 fois)
lordi
*

Unavailable for working on 3D models for now

« le: 18 Février 2008 à 15:00:32 »

Hello, je voudrais savoir comment marche les projets sous sourceforge, car on aimerait bien avoir le systeme du svn pour notre projet a l'EPFL. Est ce qu'il suffit juste de creer le projet pour avoir un espace libre sur lequel stocker les fichiers? Faut-il faire des manips speciales au debut? ou est ce qu'il faut juste creer le projet? De toute facon je vais commencer par creer le projet, je verrai si je trouve tout seul , mais si tu peux me donner les informations pratiques ca serait sympa.

Merci

https://sourceforge.net/projects/f-0/
« Dernière édition: 18 Février 2008 à 15:16:46 par lordi » Journalisée

:p Lordi :p
BlueSky
*

Win j'en ai eu ma dows

« Répondre #1 le: 26 Février 2008 à 12:25:30 »

Scusi, j'étais pas passé sur MK depuis des lustres.

Donc comme tu peux le voir sur ton projet, quand tu vas dans "Code", il n'y a que "CVS", "CVS Browse" et "CVS Statistics", ce qui veut dire que Subversion (SVN) n'a pas encore été activé. Pour ça tu vas dans Admin -> Version control.. ou qqch dans ce goût-là et tu cherches l'option "Enable Subversion/SVN".

Après tu auras dams "Code"->"Subversion" et ça sera expliqué quoi faire.

Nota : ça peut mettre un ptit temps à s'activer.

Good luck, my friend.
Journalisée

Le plus bel antonyme : "Microsoft Works"
lordi
*

Unavailable for working on 3D models for now

« Répondre #2 le: 26 Février 2008 à 13:27:40 »

marci, de toute facon faut encore que je regle des details parce que on peut interpreter la mise en open source comme : donner du code a ses camarades ce qui est passible de 0 donc...je sais pas trop. Quand j'aurai finit le projet, je le mettrai Cheesy pour l'ameliorer, ou alors je me debrouille pour avoir une reponse definitive. Enfin bonm ce projet est super rigolo, pour l'instant mon programme se connecte sans probleme au server, arrive a payer pour avoir les access (c'est un fake c'est juste le principe qui compte) et puis il se connecte aux PeerServer et download des fichiers sans probleme :d on attaque l'upload vendredi!!
Journalisée

:p Lordi :p
BlueSky
*

Win j'en ai eu ma dows

« Répondre #3 le: 27 Février 2008 à 20:55:32 »

kay ^^
Journalisée

Le plus bel antonyme : "Microsoft Works"
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: